Biard International dans l’édition de la FIDI de Juin/Juillet 2017.

*L’équipe de Biard International affiliée FIDI explique que c’est un grand différenciateur dans un marché français de plus en plus encombré. 

 

La FIDI (Fédération Internationale des déménageurs Internationaux) a consacré un article sur certains déménageurs français affiliés pour son édition de Juin/Juillet 2017.

 

Biard International a su communiquer sur la complexité d’un déménagement international et sur l’importance de s’adresser à des sociétés reconnues et qualifiées pour ces opérations spécifiques. Pour se démarquer, Biard International s’adapte aux nouvelles tendances et propose des services de qualité adaptés à tout volume avec une personnalisation de la relation client toujours plus forte.

 

« Être un membre FIDI accrédité FAIM dans ces temps difficiles est important pour rassurer notre clientèle. En retour, faire confiance à notre clientèle est la base d’une relation solide. L’objectif de la FIDI est aussi d’éradiquer les pratiques corruptives de certains déménageurs non affiliés FIDI-FAIM.» Explique Véronique Biard, responsable de l’agence Biard International à Nantes.

 

Merci FIDI pour cette publication riche en enseignements, qui nous rappelle que la concurrence n’a jamais été aussi forte qu’aujourd’hui !

 

Voici un tableau récapitulatif des entreprises affiliées FIDI en France :

FIDI AFFILIATES IN FRANCE