Déménagement : Que faire de mes vieux cartons ?

Ces conseils et astuces déménagement vous sont proposés par www.biard-demenagements.fr. Le groupe Biard déménagement met ses 45 ans d’expérience à votre service.

 

Déménagement : Que faire de mes vieux cartons ?

Votre déménagement est terminé et tous vos cartons sont déballés. Et une fois tous vidés et regroupés ensemble ils représentent une quantité non négligeable !

Alors que faire de tous ces cartons ? Voici nos conseils :

 

Conservez-en quelques uns

Nous vous conseillons de garder 4-5 cartons. Pour une raison ou une autre, vous aurez besoin d’un carton pour transporter des affaires. Cela vous évitera de courir partout pour en trouver.

 

Les mettre à recycler

Vous pouvez les jeter dans votre poubelle jaune. Prenez soin de bien les plier et que le couvercle de votre poubelle puisse toujours fermer. Sinon votre poubelle risque bien de ne pas être ramassée. En revanche, les cartons d’un déménagement complet ne rentreront jamais dans votre poubelle. Passez dans votre mairie pour obtenir votre carte de déchetterie. Vous pourrez alors y déposer autant de cartons que nécessaires.

 

Vendre vos anciens cartons

Cela se voit de plus en plus, vendre ses cartons de déménagements sur un site type leboncoin. Attention, l’objectif est plus de se débarrasser que de gagner de l’argent. Proposez un petit prix pour un lot de cartons, vous pourriez faire un heureux et libérer votre espace en même temps !

 

Devenir un artiste !

Connectez-vous sur www. Foldschool.com. Le site vous apprend à confectionner des objets hyper design à partir de vieux cartons. Le résultat est top, encore faut-il avoir une fibre d’artiste ! Crédit photo : Foldschool

 

Ces conseils vous sont apportés par Biard Déménagements.

Un déménagement à venir? Connectez-vous sur www.biard-demenagements.fr pour un devis gratuit!