LA MARQUE BIARD DÉMÉNAGEMENT CHANGE DE MAIN

L’entreprise DINO, nouveau propriétaire de la marque Biard Déménagement

La marque Biard Déménagement, créée en 1972, change de main. La marque a été rachetée par l’entreprise DINO (Déménagement International National Outre-Mer). La société DINO se lance dans ce nouveau défi et reprend donc le flambeau.

Après 50 ans d’existence, la marque Biard Déménagement redémarre sur de nouvelles bases. Ce rachat implique un changement complet. Car si la marque est conservée, elle bénéficiera d’un nouveau réseau tant au niveau managérial, opérationnel que financier.

 

Le rachat d’une marque à forte notoriété.

Après 50 ans d’existence, la marque Biard est toujours à l’heure actuelle reconnue par les professionnels de l’industrie et les particuliers. Elle bénéficie notamment d’un très beau rayonnement dans les DOMTOM. Si le groupe a rencontré d’importantes difficultés l’ayant mené à la cession d’activité, la marque Biard fait toujours référence. Elle a le potentiel de redevenir un acteur clé dans le secteur du déménagement national, international et DOM-TOM.

L’objectif de DINO : relancer la marque Biard Déménagement vers le succès et être garant de la satisfaction client.

 

Même marque, nouvelle équipe

L’ambition de la société DINO pour la marque Biard Déménagement est simple : regagner la confiance des clients, comme des partenaires. Pour réussir l’entreprise s’engage sur tous les terrains :

  • Travail opérationnel de qualité
  • Service client à l’écoute
  • Équipes professionnelles et motivées
  • Rapidité de paiement des fournisseurs et partenaires

DINO met en œuvre tous les moyens nécessaires pour faire renouer la marque Biard avec le succès. La société a une ambition affichée : faire de la satisfaction client sa priorité.

 

Un réseau d’affiliés autour de la marque

En plus de ses solides infrastructures logistiques, DINO exploitera également la marque sous la forme d’un réseau d’affiliés. L’objectif de DINO est de mettre à disposition de la marque Biard Déménagement son excellence opérationnelle, ses compétences en termes de gestion et marketing. La mise en place d’un réseau fort et pérenne autour de la marque est essentiel. DINO veut proposer à ses affiliés tout le support nécessaire pour réussir et pouvoir s’impliquer dans le temps.

Pour plus de renseignements, merci de contacter notre siège au 01.45.44.19.19 ou par mail à contact@biard.net