AccueilInternationalAustralie

Déménager vers l’Australie avec Biard Déménagement

Pour votre déménagement vers L’Australie, notre équipe Internationale dédiée est à votre disposition. Nos collaborateurs spécialisés dans la mobilité internationale et parlant couramment anglais sont là pour vous assurer un déménagement serein. Un conseillé dédié vous accompagnera sur votre dossier de votre demande de devis, jusqu’à la finalisation de l’opération. Déménager en Australie ne s’improvise pas, faites confiance à nos 25 ans d’expérience !

Comment déménager en Australie ?

Par voie maritime :

Le transport maritime est la solution la plus utilisée pour un déménagement vers l’Australie. Cette option permet de vous proposer un budget maitrisé qui variera selon le volume et le type de biens à transporter. Vos effets seront transportés dans un containeur sécurisé et il faudra compter un minimum de 8 semaines de navigation.

Par voie aérienne :

Si vous souhaitez déménager vos affaires au plus vite, il sera possible d'opter pour la voie aérienne. Nous conseillons cette solution habituellement pour les petits volumes, mais sachez qu’il est possible également d’effectuer un déménagement complet. Les couts sont bien évidemment moins compétitifs que le maritime.

Quels que soient vos souhaits, contactez Biard Déménagements : nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous fournir un devis incluant toutes les prestations que nous pourrons vous proposer : la fourniture du matériel d’emballage comme la mise sous emballage ; le montage ou le démontage de vos meubles ; ou encore l’assistance au dédouanement comme à l’installation sur place. Elles pourront également vous conseiller sur les solutions de stockage si nécessaire, les assurances et ce qu’il vous faudra prévoir pour pouvoir demander votre visa.

Les services Biard Déménagements

En passant par nos services, vous bénéficierez d'un accompagnement et d'une expédition personnalisées. Selon vos désirs et votre budget, vous pourrez choisir parmi nos différentes formules. Par exemple :

  • La Formule Dynamique : Pour un budget qui reste maîtrisé, tout en bénéficiant toujours de l’expertise d’un professionnel du déménagement.
  • La Formule Grand Confort : nous gérons votre déménagement, de l’étape emballage à l’étape livraison sur place en passant par le démontage et le montage de vos meubles.

Nous proposons 5 niveaux de service : Dynamique, Dynamique +, Confort, Grand Confort, Grand Confort +.

Quelle que soit la formule choisie, nos équipes expertes dans leur domaine restent à votre disposition pour répondre à vos questions et vous conseiller.

La première étape sera de vous adresser un devis. Nous vous fournirons rapidement une estimation de nos services et le détail des prestations que nous proposons. Sachez que l’assurance est systématiquement comprise dans nos prestations : vous pourrez la moduler selon le volume de biens à transporter et leur valeur.

Pour cela, il vous suffit de nous faire une demande de devis en ligne depuis notre site internet. Un conseiller vous contactera rapidement afin de bien qualifier vos besoins et attente et de vous proposer la prestation la plus adaptée.

La satisfaction de notre clientèle est notre priorité - faites appel à nous si vous devez déménager en Australie ! Consultez nos avis clients ici

Déménager en Australie : info pratiques

Déménager en Australie, c'est aller s’installer à 16 000 km de la France. Les destinations de déménagement les plus connues sont Sydney, Melbourne, Brisbane ou encore Canberra. Sur place, nos avons sélectionnés des partenaires de grande qualité avec qui nous avons l’habitude de travailler. Ce sont des professionnels du Déménagement australiens et ils seront à même d’acheminer vos effets que la destination de votre choix.

Choisir son visa pour déménager en Australie

Selon que vous partez en Australie avec un travail déjà en poche, en tant qu’étudiant ou dans le but de rechercher un nouvel emploi sur place, vous ne pourrez pas choisir le même visa.

  • Tout d’abord, le visa de travail permet de s'installer et de travailler en Australie entre 2 et 4 ans. Il est renouvelable une fois et permet, après avoir travaillé 2 ans, de demander le statut de résident permanent.
  • Un visa travail temporaire vous sera accordé si vos qualifications correspondent à la base de données des compétences recherchées dans le pays. Cette démarche peut prendre du temps : il faut donc s’armer de patience dans sa préparation.
  • Les visas vacances-travail et étudiant ont également une durée limitée et permettent de travailler sous certaines conditions.

La vie en Australie

Les grandes villes australiennes comme Sydney, Melbourne ou encore Perth offre une qualité de vie exceptionnelle et proposent beaucoup d’opportunités professionnelles. L’Australie est un pays qui a besoin de compétences et qui reste ouvert à l’immigration. Beaucoup de conditions sont réunis pour pouvoir y réaliser une expatriation réussie.

Vous trouverez ci-dessous des liens utiles sélectionnés par Biard Déménagements afin de vous informer sur la vie en Australie :